A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Appli Vocal'iz

J'ai validé la première série d'exercices proposés pour "exercer sa voix". J'ai alors pu accéder à la seconde série "réveil de la voix". Malheureusement, quand je clique sur "je valide ma session 1", un message s'affiche : "erreur; votre session n'a pu être validée". J'ai essayé plusieurs fois et plusieurs jours sans succès. Que puis-je faire? Merci pour votre réponse.

Marie-Martine
Marie-Martine

Marie-Martine

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Martine,

Un formulaire de contact est disponible sur l'application en cas de demande.
Détaillez vos difficultés ainsi que votre mail afin d'obtenir un retour.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12983 points

Equipe