Appli Vocal'iz

J'ai validé la première série d'exercices proposés pour "exercer sa voix". J'ai alors pu accéder à la seconde série "réveil de la voix". Malheureusement, quand je clique sur "je valide ma session 1", un message s'affiche : "erreur; votre session n'a pu être validée". J'ai essayé plusieurs fois et plusieurs jours sans succès. Que puis-je faire? Merci pour votre réponse.

Marie-Martine

Réponses

Bonjour Martine,

Un formulaire de contact est disponible sur l'application en cas de demande.
Détaillez vos difficultés ainsi que votre mail afin d'obtenir un retour.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN