remboursements dentaire enfant

Mon fils de six ans s'est fait soigné deux caries sur dents de lait le 12 janvier à l'heure actuelle toujours pas de remboursement......je suis étonnée car d'habitude cela va beaucoup plus vite........est ce normal........avez vous la trace se ce soin au nom de timeo?cordialement
Me andrique

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Le délai de traitement via la carte Vitale est de 48h (+ délais bancaires).

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre espace personnel.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica.

Jessica, Expert Mgen