Remboursement medecin acupuncteur

Mon dernier remboursement pour une séance acupuncture chez un médecin conventionné n'est que de 12,80€!
Est-ce normal?

Chap

Réponses

Bonjour Daniel,

En fonction de votre offre, vous disposez d'un forfait annuel "Se soigner autrement".

Cependant, pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica