Voyage à l'étranger

Bonjour,

je dois effectuer un voyage à l'étranger (Mexique) au mois de mai. J'aimerai savoir de quelle manière suis-je couvert. Est-il possible d'avoir des documents (pouvant être présenter en cas de besoin) l'attestant ?

Cordialement
------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Kevin Tanguy

Réponses

Bonjour Kevin,

Pour un séjour professionnel à l'étranger, nous vous invitons à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

S'il s'agit d'un séjour touristique, vous trouverez une réponse complète ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1268341-vacances-etranger

Angélique

Angélique, Expert MGEN