Supplément honoraires

Suite à une sleeve, j'ai rencontré un chirurgien plastique en clinique privée, pour une abdominoplastie. Celui-ci me dit que l'opération devrait être prise en charge par la SS après une visite chez un médecin de la SS, les critères (double tablier passant par dessus le pubis). Par contre celui-ci me demande 1500 euros de suppléments d'honoraires, je souhaiterais savoir si la MGEN prend en charge une partie de cette somme ? Merci

axelle

Réponses

Bonjour Axelle,

En fonction de vos garanties, MGEN participe sur les dépassements d'honoraires lors d'un acte de chirurgie ou d'anesthésie.

Il est cependant difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de contacter un conseiller par mail depuis votre espace personnel ou par téléphone au 3676.

Votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica.