remboursement sophrologie

je voudrais savoir si la sophrologie est remboursée par mon offre?

claire

Réponses

Bonjour Claire,

Une réponse est disponible sur notre forum.

Je vous invite à la consulter http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1265180-sophrologie

Jessica

Jessica, Expert Mgen

je suis adhérent actif à la MGEN
Liste des sophrologues remboursés par la MGEN

celine

Bonjour celine haddad

En fonction de votre offre, une prestation au titre des soins coûteux peut être attribuée.
En cas d'accord, il faudra que le sophrologue soit:

  • psychomotricien diplômé d'état avec un numéro ADELI.
  • -ou sophrologue titulaire du RNCP (RNCP = Répertoire National des Certifications Professionnelles).

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé et de vérifier avec lui.

    N'hésitez pas à nous contacter pour demander l'envoi du dossier soins coûteux.

    Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN