Question en attente de réponse

prothese dentaire

Il m'a été répondu par courriel et par téléphone que l'absence de devis justifie un remboursement hors protocole de prothèse dentaire bien que le dentiste soit conventionné.
Ce qui est contraire à cet extrait de la FAQ sur le site "Pour des soins prothétiques, le remboursement est calculé en fonction de la dent, de la matière utilisée, de la codification et du praticien (s’il est conventionné, vous bénéficiez d’une meilleure prise en charge et de la dispense d’avance de frais).
Ces actes engageant souvent des montants importants, nous vous conseillons de nous transmettre un devis détaillé des soins envisagés pour connaître le montant duquel vous serez remboursés. " Conseil n'est pas obligation.
Pouvez vous m’indiquer où j'aurais pu trouver sur le site de la MGEN une information sur la nécessité d'envoyer un devis pour pouvoir bénéficier dans le cadre du protocole d'un remboursement de prothèse dentaire effectuée par un dentiste conventionné? Quelle est l'utilité du maintien d'une telle procédure et pourquoi la FAQ n'en fait pas mention?

Chon
Chon

Chon

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse