ajout de bénéficiaire en ligne

Bonjour,
j'essaie d'ajouter un bénéficiaire sur le site. Il me propose de charger l'extrait. Je le fais mais je n'arrive pas à finaliser car on me dit "la pièce jointe doit être renseignée". Et pas de lien pour ça. Comment faire s'il vous plait?

andjilibdb

Réponses

Bonjour Rachidi,

Difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Une équipe "Assistance Internet" est également disponible par téléphone au 3676 et peut vous aider pour vos démarches en ligne.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Même problème pour moi, avez-vous trouvé une solution ?

F.Mollex

Même problème.
Est-il possible d'avoir une réponse plus pertinente qu'une demande de précisions supplémentaires ou la suggestion de contacter un conseiller pour ce qui est simplement soit un bug soit un formulaire mal conçu ?
Depuis un mois, on aurait pu s'attendre à ce qu'un informaticien règle le problème...

babar78