handicap décès

Bonjour
Est ce la prestation pour frais funéraire et la prestation invalidité décès existe toujours.
Merci

martine

Réponses

Bonjour Martine,

Pour nos adhérents aux offres prévoyances MGEN Actif, Retraité et Affinité, un capital décès est inclus ainsi qu'un forfait de 800 euros pour les frais funéraires.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Et est-ce que vos frais funéraires sont reconduits pour 2018?

nono62

Bonjour nono62,

Suite aux Assemblées Générales de juin 2017, il a été décidé de supprimer la prestation "Frais Funéraires" à compter du 1er Janvier 2018.

En revanche, la Prestation Invalidité Décès est maintenue pour nos adhérents Mgen Prévoyance Actif, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité.

Angélique

Angélique, Expert MGEN