Demande de cure

a qui dois je envoyer ma demande de cure et à quelle adresse ?
Merci

riberac

Réponses

Bonjour Yvonne,

La demande de prise en charge pour une cure thermale, composée du questionnaire de prise en charge et de la déclaration de ressources, doit être adressée à votre centre de sécurité sociale.

Si MGEN gère votre régime obligatoire, l'adresse à utiliser est celle de votre Section Départementale.

En revanche, si vous dépendez d'un autre organisme (CPAM, RSI...) nous vous invitons à vous rapprocher de leurs services.

Jessica

Jessica, Expert Mgen