calcul de la cotisation d'un couple PACSé

Bonjour,

Je suis Pacsé avec une adhérente MGEN. Est-ce que cela pourrait faire baisser ma cotisation , dans la mesure où nous sommes tous les deux adhérents à la MGEN ? C'est à dire, est-ce qu'une cotisation pour un célibataire est aussi élevée qu'un couple Pacsé ?
Merci

Fred

Réponses

Bonjour Fred,

La cotisation de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, pour un membre participant, est calculée sur ses revenus propres et non sur les revenus du foyer.

De ce fait, que vous soyez Pacsé ou non, la cotisation sera strictement la même.

Si besoin, n'hésitez pas à un contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter pour faire le point.