franchise pour médicament non remboursable

Pourquoi ai-je été prélevé de 0,50 pour un médicament non remboursable ?

manny06

Réponses

Bonjour Annie,

Seuls les médicaments remboursables en sécurité sociale font l'objet de récupérations des participations et franchises médicales.

Vous trouverez le détail des récupérations effectuées sur vos relevés de prestations. Il est indiqué la date des soins concernés et le type (pharmacie, analyses, transport etc).

Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller pour faire le point sur ces récupérations.

Angélique

Angélique, Expert MGEN