Devis orthontie adulte

Bonjour
j'ai demandé un devis pour une orthodontie adulte. Une première fois en novembre, non accepté tel quel mais j'ai reçu un dossier à compléter et renvoyer. C'est fait en décembre.
Je sais bien qu'il y a un certain délai mais ce serait bien que j'aie une réponse à donner au praticien qui s'impatiente.
Merci

m.laoues

Réponses

Bonjour Mourad,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).