comment envoyer un devis dentaire ?

Je voudrais envoyer un devis dentaire à ma section mais ce site ne me donne pas la main pour ajouter un fichier joint ???

Réponses

Bonjour,
Sélectionnez "vos contacts" dans l'encart "Vos contact MGEN" de votre espace client, cliquez ensuite sur "Par courriel", dans la première liste déroulante choisissez "envoi de document", dans la deuxième liste "Devis dentaire". Un bouton vous permettant de télécharger votre devis apparaît en bas de la fenêtre.
Cordialement.

adlo

Je veux renvoyer un devis dentaire.

Carine

Bonjour Carine,

Vous pouvez envoyer vos devis dentaire en ligne via votre espace personnel MGEN rubrique "Remboursements & Cotisations" puis "Analyse de devis".

Je vous souhaite une belle journée.
Anthony

Anthony, Expert MGEN

ou envoyer devis de soins dentaire

Bouhadjar

ou envoyer devis de soins dentaire

Bouhadjar