Pose implant dentaire

Je suis adhérent MGEN, j'ai vu que le remboursement d'un implant s'élève à 508 € dans mon cas ; je voulais savoir si les frais de chirurgie étaient compris dans ce forfait ou concernaient seulement la pose de l'implant (j'ai un devis à 1250€ pour l'implant et 1478€ pour le chirurgie).
Merci

MD

Réponses

Bonjour Michelle,

Les offres MGEN/Ôji Référence et MGEN/ÔJI Intégrale prévoient 518€ par implant dans la limite de 2 implants sur 2 années civiles.
Ce forfait inclus la pose de l'implant et la chirurgie.

Dans tous les cas, je vous invite à envoyer votre devis dentaire.

Aurélie

------------------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ------------------------------------------------

Depuis le 1er janvier 2018, la limitation sur l'offre MGEN/ÔJI Intégrale est de 3 implants sur deux années civiles et 3 couronnes sur deux années civiles.