démission, retour à la sécurité social générale

Bonjour,
j'étais professeure des écoles stagiaire et ai démissionné fin février 2016. Un conseiller MGEN m'avait dit que je bénéficiais de la sécu MGEN pendant 1 an après ma démission. Je souhaiterai savoir comment je fais pour changer et etre désormais assurée à la sécurité sociale générale. Je souhaite toutefois continuer la mutuelle avec vous. Merci de m'aider

Respectueusement
Estelle

estelel

Réponses

Bonjour Estelle,

Pour changer d'organisme de sécurité sociale, vous devez simplement contacter cette nouvelle caisse.

Celle-ci varie en fonction de votre activité et de votre département.

Une fois votre affiliation enregistrée auprès de votre nouvelle caisse, il suffira de nous adresser votre attestation de droits pour mise en place du lien NOEMIE.

Pour rappel, vous devez signaler tout changement de situation à votre caisse de Sécurité Sociale. N'hésitez pas à un contacter un conseiller pour faire le point.