A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

délai réponse après envoi devis dentaire

Bonjour,
J'ai envoyé un devis dentaire via mon espace personnel. Dans combien de temps aurais-je une réponse concernant les montants qui me seront remboursés.
Cordialement.

adlo
adlo

adlo

Contributeur occasionnel

51 points

Réponses

J'ai envoyé un devis dentaire et je n'ai pas de réponse ?

tomann
tomann

tomann

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Anne,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

28362 points

Equipe

Bonjour,

Je suis adhérent MGEN Solutions (CCN 66). Je suis au regret de constater que je n'ai toujours pas eu de retour concernant ma demande d'étude de devis dentaire envoyée il y a plus d'un mois, malgré mes relances par messagerie, et mes appels au service clients qui n'avait aucune réponse pertinente à m'apporter, étant dans la méconnaissance de quelconque délai à envisager. Pouvez-vous m'apporter une réponse concrète à ce problème SVP?

jacks
jacks

jacks

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Jacks,

En tant qu'adhérent au contrat collectif MGEN Solutions, les modalités et gestions sont un peu différentes.
Il faut contacter le numéro dédié pour en savoir plus : 09 72 72 36 68

Aurélie