Contact depuis l'étranger

Bonjour,
Nous sommes à l'étranger, et il est impossible de faire le 3676. Comment faire pour contacter la MGEN ?

Merci

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Depuis l'étranger, MGEN est joignable au 00 331 77 86 2086 ou au +331 778 620 86 (depuis un portable).

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via Facebook ou Twitter (@Mgen & vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour
super votre numéro, mais je suis en Espagne, je téléphone avec mon portable français et j'ai un répondeur qui m'indique que ce numéro est réservé aux appels depuis l'étranger !!!
Si vous avez une solution.
Cordialement

stcaras

Bonjour stcaras,

Voici des informations complémentaires importantes :

Le numéro 00 331 77 86 2086 est accessible depuis un poste fixe étranger.

Depuis un portable : +331 778 620 86. Ce numéro n'est PAS accessible depuis un portable avec un opérateur français.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Extraordinaire : je suis à l'étranger avec un portable (opérateur français), mais il faut que je trouve un téléphone fixe quelque part ?? (il n'y a plus de cabines téléphoniques, revenez dans le monde réel !). Résultat, je suis coincé. Super, merci ! Soit vous mettez un VRAI accès quand on est à l'étranger, soit vous dites clairement que quand on est à l'étranger, on ne peut contacter la MGEN qu'avec le télégraphe ou le pigeon voyageur. Merci.

FR

Je suis d'accord avec stcaras, ce 'est absolument pas sérieux ! Pour avoir vécu en Angleterre, les numéros speciaux ont un équivalent +XX pour pouvoir appeler de l' étranger depuis n'importe quel téléphone ! C'est la première fois que j'entends ça, depuis l'étranger notre opérateur est à moitié étranger jusqu'à la frontière... Ce n'est pas digne d'une entité comme la MGEN. On dirait un service proposé par http://www.mamutuellepaschere. com... À vous de faire avancer ce problème qui ne concerne certes que peu de gens sauf l'été où beaucoup de français se rendent à l'étranger...

zebapt

Bonjour,

j'ai le même problème que la personne qui a posé la question il y a 5 ans. Avez-vous mis en place un moyen de vous contacter par téléphone depuis un téléphone portable fonctionnant avec un opérateur français lorsque nous résidons à l'étranger? Je n'ai sinon pas de moyen de vous contacter avec une question auquel on ne me répond pas par messagerie.

Merci.

Aki