urgence pediatrique

Ma fille est allée aux urgences pédiatriques. Sur le relevé de prestations, il est noté : "Forf Urgence 25.32 - NR NON REMB. 20 5.06". Que signifie cela? Quelle démarche dois-je faire pour régulariser cette situation?

marcelle

Réponses

Bonjour Carine,

Le forfait urgence est pris en charge sur la base de 25.32 euros.
Il arrive que l'hôpital ne facture pas la part sécurité sociale et passe la part complémentaire en tiers-payant. Ce ticket modérateur correspond à 20%.

Il m'est difficile de vous répondre plus précisement sans avoir à vous questionner.

Je vous invite donc à contacter en privé un conseiller sur Facebook ou Twitter (@Mgen&vous) pour faire le point.

Angélique

--------------------------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ----------------------------------------

Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons...

L'équipe Mgen & vous