relevé en ligne

Je suis inscrite au service relevé en ligne depuis le 13/09/2016.
Dans mon espace personnel je n'ai accès qu'a 4 relevés Pdf sur les 16 couvant la période de souscription au service de relevé en ligne. Comment est-ce possible?

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

Il est trés étonnant que vos relevés n'apparaissent plus sur votre espace personnel.

Je vous conseille de bien sélectionner l'année concernée (et éventuellement le bénéficiaire).
Si vos relevés ne sont toujours pas disponibles, contactez un conseiller via Facebook ou Twitter (@Mgen&vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN