Question en attente de réponse

direct énergie

j'ai été très désagréablement surprise par Direct Energie, auprès de qui j'ai tenté de souscrire à l'offre électricité à moins 15% le KWh Hors taxes et quid du prix de l'abonnement....
Résultat on voulait m'obliger à payer mensuellement plus de 78 euros alors que j'ai dis et redis que ma consommation annuelle était de 478 euros pour l'année 2016. On m'a tout de même confirmé cette mensualité disproportionnée. j'ai donc refusé. Peut être que la MGEN devrait s'abstenir de conseiller à ses membres des offres émises par des sociétés qui n'ont pas un comportement exemplaire avec les clients. j'avais déjà du batailler avec EDF pour des surévaluations de factures. L'association Que Choisir est beaucoup plus à même de conseiller ses adhérents en matière de consommation. Je l'ai suivi chez Lampiris, avec une entière satisfaction lors de l'opération "gazmoinscherensemble".

safia
safia

safia

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

suite à cette info que j'ai faite sur le forum j'ai reçu un mail de ce monsieur :

François G********* Business Development
**************
24 Boulevard Vincent Gâche
CS 16309 | 44263 Nantes cedex 2

agit il pour la MGEN et pourquoi ne pas me répondre sur ce forum.
---------------
Bonjour,

Nous vous informons que votre message a été modéré pour divulgation de coordonnées personnelles.

Merci de votre compréhension.

safia
safia

safia

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Madame,

Pour élaborer l’offre exclusive d’énergie, nous avons travaillé conjointement avec les équipes d’izigloo, plateforme de services 100 % dédiée à l’habitat.

Aussi, compte tenu de la situation rencontrée avec Direct Energie et pour vous apporter la meilleure prise en charge possible, un conseiller izigloo a donc pris contact avec vous par email car ces conseillers ne travaillent pas directement sur ce forum.
Je vous confirme bien que le conseiller izigloo vous ayant contacté a agi pour MGEN dans le cadre de cette offre exclusive d’énergie.

Bien cordialement,