Remboursement de soins prothétiques

Bonjour,
Quel est le temps d'attente, après l'envoi postal d'un devis détaillé auprès de la MGEN de Bordeaux, pour avoir une réponse m'indiquant le montant qui me sera remboursé pour des soins prothétiques envisagés ?
Merci beaucoup pour votre réponse car le temps maintenant presse...en effet j'ai envoyé 2 devis différents il y a 15 jours et je n'ai pas de réponse.... Amicalement à vous. Alain

alain

Réponses

Bonjour Alain,

Dans le cadre de nos engagements de services, MGEN délivre une prise en charge dentaire sous 9 jours calendaires.

Je vous invite à faire le point avec un conseiller si toutefois vous ne l'avez pas reçue.

Aurélie