Bonus prévention

Mon fils Lucas est couvert par OJI Référence depuis le 1er Janvier 2017. Il est licencié dans un club de football depuis des années. (abonnement renouvelé d'année en année en Septembre, obligation au niveau de notre district) Cet abonnement s'élève à 70€. Pour cette année, licence 2016/2017 validée. Comment dois-je procéder pour avoir la participation financière de 50€ et y a-t-il des restrictions? Pourrais-je prétendre à ce remboursement. Merci pour votre réponse.

Mély

Réponses

Bonjour Florence,

L'offre ÔJI a été mise en place au 1er janvier 2017. Vous ne pouvez donc pas demander la prise en charge de la licence 2016/2017.

Il faudra attendre la licence 2017/2018 pour un abonnement débutant en septembre.

Le remboursement sera possible sur présentation :

  • de l'attestation nominative d'abonnement indiquant le montant de la cotisation annuelle acquittée.
  • de la copie de l'abonnement ou de la licence.