A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement Pharmacie

Madame, Monsieur,

N'arrivant pas a vous joindre via votre soit disant "contact" mon dernier recours est de poster ce message ici même.

M'étant rendu à la pharmacie ATLANTIS du centre commercial du même nom situé à Nantes le 13 Janvier 2017 j'ai retirée sur ordonnance les médicament dont j'avais besoin. Or il s'avère au moment du paiement que la pharmacienne n'a pas voulu prendre en compte ma carte de complémentaire santé (celle-ci n'étant pas à jour et n'en ayant jamais reçu de nouvelle) en m'expliquant que ma complémentaire effectuerai le remboursement directement sur mon compte. Elle m'a donc demander de payer 9.27 euros ce que j'ai fait.

Or il s'avère à ce jour que je n'ai encore pas été remboursée et a contrario un remboursement a été fait auprès de la pharmacie en question par ma mutuelle (LMDE). Je souhaiterai ainsi aujourd'hui obtenir le remboursement qui m'est du.

En espérant que le problème soit rapidement résolu je vous prie d'agréer mes remerciements.

Rg
Rg

Rg

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Roxane,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

24532 points

Equipe