ajout beneficiaire

Je souhaite ajouter mon fils à mon compte. Lorsque je vais sur "ajouter un beneficiaire" je n'arrive pas à charger l'extrait de l'acte de naissance, dans la dernier étape le message: "Le libellé de la pièce jointe doit être renseigné" apparait et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai appelé plusieurs fois mais impossible d'avoir quelqu'un. Merci

bdeval

Réponses

Bonjour Beatriz,

Je vous remercie de nous signaler cette anomalie. En attendant je vous propose de passer par le formulaire de contact de votre espace personnel pour ajouter votre enfant.

Vous trouverez la procédure d'envoi de pièce-jointe ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1251961-joindre-document

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Même problème pour moi, avez-vous trouvé une solution ?

F.Mollex

Bonjour Florence,

En attendant la résolution, je vous invite à faire la demande via le formulaire de contact comme indiqué à Beatriz.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Même problème et toujours pas de solution ? ca solutionne pas vite à la mgen.... 23 jours et cela ne fonctionne toujours pas ! inadmissible....

Neckcias

Même problème.
Est-il possible d'avoir une réponse plus pertinente que la suggestion de contacter un conseiller pour ce qui est simplement soit un bug soit un formulaire mal conçu ?
Depuis un mois, on aurait pu s'attendre à ce qu'un informaticien règle le problème...

babar78