A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Réclamation

bonjour,

  • aucun retour sur mon courrier du 9 janvier incluant la facture d'un pédicure
  • aucun retour via ce forum....
  • aucun décroché téléphonique, toutes les lignes sont éternellement occupées.

Honteux.
Faut il passer par l'ACPR pour avoir une réponse?

mamie jo
mamie jo

mamie jo

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Marie-Josephe,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à utiliser le formulaire de contact de votre espace personnel.

Vous pouvez également contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica