A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème lié au remboursement d'ostéopatie

Je suis adhérente MGEN, j'ai envoyé, voici 10jours, une demande de remboursement pour une séance d'osthéopathe, c'est la 1ère fois, et je n'en trouve aucune trace dans mon espace personnel. Quand et comment serai-je remboursée?
Merci

Denise
Denise

Denise

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Denise,

Ne pouvant répondre à une question propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe