demande d'allocation invalidité après retraite

Mon mari bénéficie actuellement d'une allocation temporaire d'invalidité de 25 % s'arrêtant à la retraite qui va intervenir le 1er août 2017. Pouvez vous me dire comment demander une allocation auprès de la Sécurité Sociale qui doit prendre le relais. Cela fait suite à une maladie professionnelle.
Merci

rhodo45

Réponses

Bonjour Pascale,

C'est la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de votre lieu de résidence qui gère ce type de dossier pour la partie sécurité sociale. Vous devez donc vous adresser directement à cet organisme.

De plus, si votre époux est adhérent à l'une de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, une participation financière peut être mise en place (sous conditions). Pour cela, il faudra nous contacter au 3676.