créer mon propre espace

impossible de créer mon propre espace je me retrouve avec les coordonnées de mon conjoint

bernard

Réponses

Bonjour Colette, ce blocage provient de votre navigateur internet.

Nous vous invitons à effacer l'historique de navigation. Les numéros et codes pré-enregistrés dans ce dernier seront supprimés.

Pour des raisons de sécurité, lorsque votre navigateur vous y invite, nous vous recommandons de refuser l'enregistrement des mots de passe.

Jessica

Jessica, Expert Mgen