recevoir une nouvelle feuille "mtdents"

Bonjour.
J'ai égaré le courrier "MTdents" de mon fils pour son bilan bucco-dentaire des 9 ans. Est-il possible de recevoir une nouvelle feuille de soin ?
Avec toutes mes excuses,
V D

vero.d

Réponses

Bonjour Véronique,

Le bilan Bucco-Dentaire M’T Dents est proposé aux assurés sociaux et ayants droit de 6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 ans.

Cette campagne vise à favoriser l'accès des enfants et adolescents aux soins dentaires à des âges-clés et la prévention.

Il existe un site à destination des enfants qui explique cet examen : http://www.mtdents.info

Je vous invite à faire votre demande de duplicata par mail depuis le formulaire de contact de votre espace ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

---------------------------------------------- Mise à jour du 27/03/2018 ---------------------------------------------

L'extension pour les jeunes de 21 et 24 ans est en vigueur depuis le 1er janvier 2018.

L'équipe Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen