A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

adresse sur carte vitale

Bonjour,
Le pharmacien me dit que l'adresse sur ma carte vitale n'est pas la bonne. Il y a 2 ans j'habitais à Saint Sulpice, maintenant à Castres. Mon attestation et mes fiches de remboursement sont pourtant bien à l'adresse de Castres, mais l'attestation de grossesse que vient de me faire le médecin est à mon ancienne adresse (St Sulpice), et le pharmacien me parle aussi de Saint sulpice. Comment mettre cette information à jour s'il vous plait ?
Sarah Morabito

Sarah
Sarah

Sarah

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Sarah,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica