adresse sur carte vitale

Bonjour,
Le pharmacien me dit que l'adresse sur ma carte vitale n'est pas la bonne. Il y a 2 ans j'habitais à Saint Sulpice, maintenant à Castres. Mon attestation et mes fiches de remboursement sont pourtant bien à l'adresse de Castres, mais l'attestation de grossesse que vient de me faire le médecin est à mon ancienne adresse (St Sulpice), et le pharmacien me parle aussi de Saint sulpice. Comment mettre cette information à jour s'il vous plait ?
Sarah Morabito

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica