Maladie longue durée

Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis novembre 2016 à taux plein c'est à dire 1494€ net et mon employeur m'a passé en maladie longue durée depuis début février 2017 jusqu'au 2 août 2017, à partir du 1er mars 2017 mon salaire passe en principe à 1298€.
j'aimerai savoir si vous me complèterai à hauteur de mon salaire plein?
et quel document dois-je vous fournir?
Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

NathBabs

Réponses

Bonjour Nathalie,

Vous trouverez des informations générales sur le complément de salaire ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1249544-complement

Pour répondre à votre question, seules les primes maintenues à 50% par votre employeur (ou la sécurité sociale) peuvent faire l'objet d'un complément de salaire MGEN.

Si c'est votre cas, je vous invite à contacter un conseiller afin d'obtenir un dossier d'Allocations Journalières.

Pensez-y : si vous bénéficiez d'une assurance de prêt immobilier, renseignez-vous pour vérifier si celle-ci peut couvrir votre perte de revenue (ITT/IPT).