allocation orphelinat

Bonjour, jusqu’à quel age allocation orphelinat est elle versé. Merci

théo

Réponses

Bonjour Alain,

L'allocation orphelinat est versée par année civile, jusqu'au 31 décembre du 29ème anniversaire de l'enfant mutualiste.

D'autres critères sont à prendre en compte, notamment les revenus de l'enfant bénéficiaire de l'allocation.

Ils ne doivent pas dépasser 12 fois le SMAL (Salaire Mensuel d'Appoint Limite, déterminé par la Caisse d'Allocation Familiale).

La demande de renouvellement est adressée chaque année automatiquement aux bénéficiaires.

Pour obtenir un dossier de première demande, contactez un conseiller.