Lecture et interprétation des remboursements

En regardant "Mon compte" et les remboursements (en gras), je suis incapable de les interpréter.
A savoir : apparaissent le montant remboursé, les dates de soins et de remboursement.
Quel est le montant des soins ? quel est le montant du retrait effectué (0.50€, 1€ ou plus) ? Quel est le % de remboursement ?
Comment faire pour obtenir ces informations ?

Paubi

Réponses

Cliquez (clic gauche normal) sur la ligne dont vous voulez voir les détails! Si celle-ci est en gras, c'est vraisemblablement du remboursé à 100% et vous verrez dans les détails un ou plusieurs disques rouges. En promenant -lentement- votre curseur de souris sur l'un de ces disques vous ferez apparaître une info-bulle avec le message : "100% sécurité sociale". Pour moi en tout cas ça marche ainsi.
Salutations mutualistes.

hello

Bonjour Paul,

Effectivement, comme l'indique Dominique, vous devez cliquer sur une ligne pour voir le détail.

Les remboursements en gras indiquent un remboursement à l'assuré(e). Les autres lignes concernent les remboursements à tiers (aux professionnels de santé).

Jessica

Jessica, Expert Mgen