Offre de remboursement d'un abonnement sportif

Bonjour,
Je suis bénéficiaire de l'offre OJI, et je voudrais obtenir une licence à la Fédération Française de Ski. J'ai vu que l'on pouvait obtenir un remboursement de 50€ lors de l'inscription dans un club. Hors dans le ski, l'adhésion au club est gratuite, c'est la licence qui est payante. Est ce que toutes les licences sont prises en compte par votre offre ? Si oui quels sont les papiers qu'il faut vous envoyer ? Et enfin, le remboursement se fera sous quelle forme ? Merci de votre réponse !

Tinoski01

Réponses

Bonjour Valentin,

Le forfait "Bonus Prévention" est un forfait unique quelle que soit l'offre ÔJI, attribuable par année civile et fractionnable au choix entre 1 ou plusieurs des prestations du forfait.

Retrouvez l'ensemble des prestations ici http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1279072-abonnement-sportif

Son montant : 50 euros sous forme de virement bancaire.

Pour un abonnement sportif ou une licence, il est nécessaire d'envoyer un justificatif nominatif indiquant le montant acquitté et la copie de l'abonnement ou de la licence.

Jessica

Jessica, Expert Mgen