assurance obseques

Tout d'abord merci pour votre précédente réponse.
Je viens à nouveau vous solliciter pour que vous m'envoyez
une documentation ( pour les assurances obsèques mgen).
j'ai bien trouve les graphiques mais pas les tarifs??
Mme ***************************************** merci pour votre réponse
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

nani

Réponses

Bonjour Annie,

L'espace personnel permet d'effectuer un devis en ligne.
Voici également le détail disponible sur notre site : https://www.mgen.fr/particuliers/preserver-votre-famille/...

N'hésitez pas à contacter un conseiller au 3676 pour plus de précisions.

A bientôt

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN