voyage en Angleterre

Bonjour, je pars en voyage scolaire en tant qu'accompagnatrice à Londres dans 3 semaines. J'aimerais savoir si je dois faire des démarches particulières afin d'être couverte en cas d'incident.
Cordialement

benedicte

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Lors d'un séjour dans un pays de l'Union Européenne, une carte d' Assurance Maladie peut être délivrée pour justifier de sa couverture et bénéficier du tiers payant dans les établissement publics.

Vous trouverez ici d'autres éléments de réponses :http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1258699-carte-europeenne

Aurélie