A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Démarche suite décès

Bonjour, ma mère ********* est décédée ce mercredi 08.02.
J'aide mon père ********** dans les nombreuses démarches administratives.
Il est également assuré auprès de la MGEN.
Pouvez-vous m'indiquer les informations que nous devons vous fournir ?
Va-t-il également bénéficier de certaines indemnités liées au décès de son épouse ?
Voici son adresse:
********************
Cordialement,
**********
-------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

DUCDID
DUCDID

DUCDID

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Didier,

Votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Si votre maman était mutualiste MGEN, il est nécessaire de nous transmettre son acte de décès.

Afin de vérifier ses garanties, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica