Démarche suite décès

Bonjour, ma mère ********* est décédée ce mercredi 08.02.
J'aide mon père ********** dans les nombreuses démarches administratives.
Il est également assuré auprès de la MGEN.
Pouvez-vous m'indiquer les informations que nous devons vous fournir ?
Va-t-il également bénéficier de certaines indemnités liées au décès de son épouse ?
Voici son adresse:
********************
Cordialement,
**********
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

DUCDID

Réponses

Bonjour Didier,

Votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Si votre maman était mutualiste MGEN, il est nécessaire de nous transmettre son acte de décès.

Afin de vérifier ses garanties, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen