A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale mise à jour

bonjour, je suis actuellement sous MGEN RÉFÉRENCE et quand je vais chez le médecin ou en pharmacie il me demande de payer car il y a un soucis au niveau de ma carte vitale et seulement 1/3 du remboursement est fait. Comment faire pour mettre a jour ma carte vital vu qu'en pharmacie elle ne passe pas.
merci par avance.

jl13
jl13

jl13

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Julie,

Difficile de vérifier ici si votre carte Vitale présente une anomalie.

Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Info pratique : une exigence réglementaire impose une mise à jour annuelle.
Des bornes sont en libre-service dans les pharmacies ou les Sections Départementales.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21092 points

Equipe