remboursements soin podologue

Suis-je remboursé pour des soins (cor à un orteil) chez le podologue ? (42 €) Je ne suis pas passé par le médecin référent.

pbc7

Réponses

Bonjour Christian,

Les soins pédicures sont remboursés en sécurité sociale et mutuelle uniquement pour les personnes diabétiques présentant des risques élevés.

Une prescription médicale et une feuille de soins seront nécessaires pour la prise en charge.

A noter que certains soins sans rapport avec le diabète (actes de rééducation et les massages en relation avec un acte chirurgical) sont soumis à un accord préalable. Votre médecin est à même d'effectuer les démarches le cas échéant.

Angélique

vous êtes la seule mutuelle à ne pa srembourser le minimum 1 fois par an

christiane