Changement d'académie

Bonjour,

Ayant effectuée mon année de titularisation dans la Marne l'an dernier, je suis donc encore suivi par le centre de service MGEN de la Marne.
Ayant été mutée en septembre 2016 dans l'académie de Lille, comment dois-je procéder afin d'être suivie par ce centre?
Merci,

Capelle Amélie

Chula

Réponses

Bonjour Amélie,

Tout changement de situation personnelle (mariage, pacs, naissance…) ou professionnelle (mutation, fin de contrat, mise en retraite…) doit être déclaré à sa sécurité sociale et sa mutuelle.
La liste des justificatifs à fournir en fonction du changement est disponible en ligne « Attestations & démarches » « Mes démarches ».

Dans le cadre d'une mutation, l'arrêté administratif de mutation devra être envoyé accompagné du formulaire d'actualisation de situation (disponible en ligne).

Ces documents devront être envoyés à la nouvelle section départementale MGEN.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN