demande de la carte europeenne d.assurance maladie

accès au formulaire de demande pour une carte européenne d.assurance maladie.

joss

Réponses

Bonjour, je souhaite obtenir ma carte européenne d'assurance maladie.
Merci.

Toune

Merci de m'adresser ma carte européenne d'assurance maladie.

Toune

Quelle est la marche à suivre pour obtenir une carte européenne d'assurance maladie ?

Framboise

Pourriez-vous m'envoyer une carte européenne d'assurance maladie, en vue d'un voyage prévu à l'étranger pour début mai ?
GEIGER RICHARD

Richard

demande de carte europeenne

joya

Bonjour joya,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Je vous invite à suivre les instructions ci-dessus pour commander votre carte européenne.

Rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte CEAM".

Vous pouvez également nous contacter directement si besoin ;

Zoé, Expert MGEN