Attestation de droits indisponible

Bonjour,

Après de nombreux courriers, mail, et tentatives d'appel qui se révèlent toujours infructueux, je suis toujours à la recherche de mon attestation de droit.

Mon compte client ne me permet pas d'accéder à mes droits comme cela est pourtant indiqué sur la page d'accueil (mensongère?).

Il ne me permet pas non plus de contacter la MGEN, le site étant en permanence défectueux.

Seuls apparaissent mes remboursements, quasi inexistants puisque je ne bénéficie pas du tiers payant pour lequel je paye et la possibilité de changer de mot de passe.

MERCI DE ME FOURNIR ENFIN MON ATTESTATION DE DROIT ET CETTE FOIS POUR UNE DUREE SUPERIEURE à 18 JOURS.

Marre

Réponses

Bonjour Jeanne,

Si vous êtes en sécurité sociale MGEN, votre attestation se trouve dans la rubrique "Attestations & démarches / Mes attestations de droits sécu";

Si vous êtes en mutuelle uniquement, vous pouvez télécharger une attestation dans la rubrique "Attestations & démarches / Mes attestations de droits Mgen".

A noter qu'une attestation de droits sécurité sociale est valable un an à compter de la date d'édition. L'attestation mutuelle est elle valable 3 mois car elle sert de remplacement à votre carte d'adhérent.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN