A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

compte perdu

impossible de me connecter sur mon compte perdu mot de passe et je ne reçoit aucun message sur mon adresse ?

pir
pir

pir

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Pierre,

En cas de perte de mot de passe, vous devez renseigner cette page :
https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Un mail ou SMS vous est envoyé afin d'enregistrer un nouveau mot de passe.

En cas de non réception , je vous invite à vérifier dans vos SPAMS ou à contacter un conseiller pour vérifier vos coordonnées.

Aurélie