remboursements retroactifs

Bonjour, J'ai quitté la MGEN depuis Novembre 2016. Mon psychologue vient de m'éditer une feuille de soins incluant des séances antérieures à Novembre 2016. Puis je prétendre à la prise en charge des séances qui ont été effectuées alors que j'étais encore adhérente MGEN?

Eprush

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Oui, vous pouvez demander le remboursement dans la mesure où vous étiez adhérente MGEN au moment des soins.
Pour vos séances de psychothérapie, il suffit de nous adresser la note d'honoraire mentionnant la date et le prix payé pour chaque séance.

Pour mémoire, le délai de forclusion pour une demande de remboursement est de 2 ans.

Angélique

Angélique, Expert MGEN