cotisations

Bonjour, les cotisations , depuis que mon mari est aussi à la MGEN sont devenues enormes..... Celles pour mes 3 enfants ont quasiment doublé aussi. Comment est ce possible?
Si, comme je le crains, c'est calculé sur ses revenus, avec quel delai pouvons nous arreter notre souscription MGEN? Merci de votre reponse
Sophie

sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

La cotisation sur nos offres MGEN Santé et Prévoyance est forfaitaire pour les conjoints et les enfants. En revanche, il s'agit bien d'un pourcentage de vos revenus pour le membre participant.

Si vous constatez une grosse évolution de votre cotisation, je vous invite à faire un point avec un conseiller. Cela permettra de vérifier s'il y a une erreur et de la corriger le cas échéant.

Pour rappel, vous pouvez aussi nous joindre en privé sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN