Extension couverture familiale suite à naissance nouvel enfant

Bonjour,

Je souhaiterais rattacher ma fille à ma mutuelle MGEN et dois vous retourner le document de demande d'extension de la couverture familiale. Comment faire pour que la cotisation soit prélevée sur mon salaire comme pour mes autres enfants?

D'autre part, ma mutuelle MGEN verse-t-elle ne prime de naissance? Si oui, quelles sont les démarches?

Bien cordialement.

julephine

Réponses

Bonjour Julie,

Je vous invite à consulter la rubrique "Modalités de règlement" sur le formulaire d'extension de couverture familiale.

Il est noté par défaut que le précompte sera mis en place.
Dans le cas contraire, vous devez renseigner un autre mode de prélèvement.

Une prime de naissance sera versée automatiquement lors du rattachement de l'enfant à la mutuelle.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN