A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

hors parcours

Mon médecin référent n'étant pas là, j'ai consulté le Docteur ****** le 05/01/2017 et ce dernier a omis de cocher la bonne case . De ce fait vous m'avez remboursé hors parcours.Je vous ai renvoyé une feuille de soins concernant cette visite pour que vous puissiez régulariser ce remboursement mais depuis pas de nouvelles! Que se passe-t-il? Merci d'avance
Mme ******

-----------------------------------------------------------------------------
"Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum."

Réponses

Bonjour Dominique,

Ne pouvant répondre à une demande personnelle sur le forum, je vous invite à contacter un conseiller par mail ou téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie